FORUM

FORUM

Bonjour à toutes et tous,

 

Je reviens d’un nouveau séjour à Maurice et je souhaite vous faire part de mes impressions, des endroits plus ou moins sympathiques susceptibles de vous plaire.

 

J’ai commencé par un petit séjour dans le nord de l’ile à l’hôtel cardinal tout proche de grand baie, la ville aux multiples activités y compris nocturnes ainsi qu’à 5mn du golf de Montchoisy.

 

L’hôtel Cardinal un 4 étoiles sympathique avec de très grandes et belles chambres, une cuisine raffinée et un personnel « aux pti soins » cherchant toujours à faire plaisir. Le directeur est très accueillant et à négocier avec le golf de Montchoisy des conditions intéressantes, nous y serons particulièrement bien reçus. Tees, serviettes et GPS équipent toutes les voitures. Hors golf on peut tout organiser en fonction de vos souhaits… balades en bateaux, pêche au gros et barbecue sur la plage les pieds dans l’eau… par exemple !
Après avoir mis le cap sur le sud dans la région de bel ombre j’ai visité l’hôtel Héritage telfair face à la mer et paradis des kite surfer ainsi que le golf en surplomb derrière, intéressant très ouvert et pour tout niveau. L’hôtel est très grand, les chambres très belles, situés  dans un jardin pinède avec 4 ou 5 restaurants dont un plutôt asiatique et particulièrement romantique sur la plage, les pieds dans l’eau, le Gin Ja.
L’ile Maurice reste une destination paradisiaque et je vais travailler à vous obtenir des conditions exceptionnelles comme je l’avais fait en mars 2019 à l’hôtel Anahita.
A bientôt sur les ondes pour un nouveau point sur l’actualité Challenger Golf Club.
S.I

Pour plus de renseignements ou pour avoir plus de news, vous pouvez vous inscrire dans notre rubrique newsletter ou en nous envoyant directement un mail à l’adresse : sylvain@challengergolfclub.com